samedi, novembre 21, 2009

Alger-sur-Seine




Une bien belle soirée entre Nanterre (pas mes rêves !) et les Champs pour fêter la qualification de nos frères algériens (on dira rien de la française...). On repense à 1982, forcément, et on espère que l'Anschluss n'aura pas lieu une troisième fois.
































9 commentaires:

monde d'avant a dit…

Excellent. Je t'emprunte la photo aux deux drapeaux, pour calmer les paranoïaques de l(identité nationale.
A moins que ça ne les énerve encore plus.

ubifaciunt a dit…

Fais toi plaiz' !

(Au fait, ton texte sur Montreuil a un succès fou sur place !)

birahima2 a dit…

j'ai bien dormi, merci
merci le double-vitrage.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

ubifaciunt a dit…

de rien anonyme !

birahima2 a dit…

faut dire ce qui est, Ubi
c'est intéressant
ça change de la merde pro-situ du dimanche, en fait.

birahima2 a dit…

quant à Jérôme
il devrait écouter Olivier Libaux, l'Amour à la française
sur deezer

Mr. PM a dit…

Je suis actuellement entrain de rédiger une pétition exigeant (oui, exigeant) le retour des chroniques de sévice social et la mise à jour imminente de ce blogue.
A part ça, merci pour le billet sur Allain Leprest, je n'aurais jamais vu qu'il passait près de chez moi en concert.. (je recherche toujours le titre "la gitane" d'ailleurs, si vous avez ça quelque part...) Merci donc.

ubifaciunt a dit…

@ paic machine (ah ce début de Fajardie !) : on travaille tellement en ce moment qu'on y travaille au retour des chroniques, mais si peu de temps...

sinon, ravi que tu ailles voir le Allain !

un lien par ici : http://www.youtube.com/watch?v=GI5WHlGAhH0