mardi, juin 16, 2009

tout est bon dans le cochon...


Un bon direct dans ta face du 92...

Titine Boy revisite Brel à la sauce vénère.













(Merci au camarade Bast pour la tof.... Et tu peux toujours downloader la zizik en cliquant sur "divshare", ami-e bouletto-a de l'informatique...)

3 commentaires:

Quadruppani a dit…

Derrière un grillage, je sais pas si c'est de l'humour.
Depuis l'éloge du crime par Marx, on n'a pas toujours pas réussi à avancer au-delà de cette évidence anti-proudhonienne: la propriété c'est le vol, donc le vol c'est la propriété.
Autrement dit: le vol n'est qu'un changement de propriétaire.
Cela dit, un peu de redistribution des richesses, type pirates somaliens, pillage de supermarché ou détournement des pulsions d'un milliardaire au profit du fouet d'une jeune prolétaire, ça met un peu de piment dans cette vie de merde, en attendant qu'elle sente les mille fragrances passionnelles du communisme.

birahima2 a dit…

Du mystère des phénomènes géothermiques

birahima2 a dit…

concernant le son :
je réponds

te contente pas de crever de faim
pour nourrir les milliardaires
et je me contenterai pas
de crever de faim
pour les engraisser

évite de faire trop de tabac
c'est pas que la fumée me dérange
mais faut se payer la tête à personne

merci pour "va te faire enculer"
ça fait du bien de temps en temps
mais à la fin, ton son file la chiasse
pense à regarder ta godasse

j'ai transmis ton message
il volait plus bas que moi
je l'ai fait remonter plus haut en l'état


garde ta latitude
et
comme ça
on fera pas que rejouer
les oiseaux d'Hitchcock...